Icono ayuda Aide
Ajouter aux favoris En favoris

Tsim Sha Tsui est l'un des quartiers les plus animés de Hong Kong. Découvrez-le avec une visite guidée de son port et de sa zone commerciale. En plus, c’est GRATUIT !

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Tsim Sha Tsui est l'un des quartiers les plus animés de Hong Kong. Découvrez-le avec une visite guidée de son port et de sa zone commerciale. En plus, c’est GRATUIT !

Itinéraire

Notre visite guidée gratuite à pied commencera devant la tour de l'horloge de Tsim Sha Tsui, la seule gare de Kowloon encore préservée. De là, nous commencerons une promenade à travers l'un des quartiers les plus populaires et les plus amusants de la ville de Hong Kong : le port et ses environs.

Situé à l'extrême sud de la péninsule de Kowloon, Tsim Sha Tsui allie parfaitement le côté le plus moderne et le plus commercial de Hong Kong à l'esprit traditionnel des pêcheurs, qui continuent à travailler chaque nuit. Pour en découvrir l'essence, nous visiterons ses lieux les plus emblématiques, comme sa promenade maritime, d'où nous aurons l'une des meilleures vues de la baie.

Nous passerons également devant la statue de Bruce Lee, qui rend hommage à cet artiste martial. Vous pourrez prendre une photo à ses côtés et faire comme si vous alliez commencer un combat de kung-fu. La statue est située sur l'avenue des étoiles de Hong Kong, l'équivalent de la célèbre rue californienne.

De plus, nous vous raconterons comment la métropole asiatique a évolué au fil des ans. Vous découvrirez que la construction des gratte-ciels les plus hauts a suivi les codes du feng shui, l'ancienne philosophie chinoise qui influence l'ordre des objets. Ensuite, nous irons flâner dans les rues commerçantes de Tsim Sha Tsui, où se trouvent les boutiques de luxe.

Nous terminerons le free tour dans les environs du port afin d’admirer les étals de nourriture de rue, parmi lesquels vous trouverez le Dai Pai Dong, qui signifie "Stands de nourriture cuisinée". Vous allez adorer !

À prendre en compte

  • Vous ne pourrez pas réaliser la visite si vous êtes un groupe de plus de six personnes.
  • Les mineurs doivent être accompagnés d'un adulte. Le maximum autorisé est de trois mineurs par adulte.
  • La visite se fait à l’extérieur des monuments, sans y entrer.
Voir la description complète

Annulation gratuite

Si vous n'allez finalement pas assister à la visite, merci de bien vouloir annuler la réservation, sinon le guide vous attendra comme prévu.

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Point de rendez-vous

Tour de l'horloge de Tsim Sha Tsui.

Voir le plan