Monuments et sites touristiques à Hong Kong

Découvrez les monuments les plus fascinants et les sites incontournables de Hong Kong si vous vous rendez dans la ville asiatique.

5 visites incontournables

Pic Victoria

Le Pic Victoria, aussi connu comme le Victoria Peak est la plus haute montagne de l'île de Hong Kong, avec 552 mètres de haut. Un super belvédère !

Tsim Sha Tsui

Tsim Sha Tsui est la zone la plus méridionale de Kowloon et depuis laquelle on peut profiter de la meilleure vue sur la baie de Hong Kong.

Mong Kok

Mong Kok est le quartier commercial et résidentiel le plus encombré de Hong Kong et l'une des zones les plus densément peuplées au monde. Fascinant !

Grand Bouddha Tian Tian

Le Grand Bouddha est une statue de bronze de 34 mètres de haut et de 250 tonnes, située au sommet de Ngong Ping, le point le plus haut de l'île de Lantau.

Monastère de Po Lin

Le Monastère de Po Lin est le plus important monastère bouddhiste de Hong Kong. Il est situé à Ngong Ping, la partie la plus haute de l'île de Lantau.

Autres visites d'intérêt

Aberdeen

La baie d'Aberdeen est la baie située entre Aberdeen et l'île Ap Lei Chau, une petite île proche d'Aberdeen. Découvrez un endroit pas comme les autres.

Tai O

Tai O est un petit village de pêcheurs qui a survécu au passage du temps tout en conservant ses coutumes et son aspect traditionnel. Découvrez-le.

Parc de Hong Kong

Le Parc de Hong Kong est une oasis de paix et de tranquillité au milieu de l'agitation du quartier financier de Hong Kong. Parc public à Hong Kong.

Et si vous avez le temps...

Temple Wong Tai Sin

Connu pour réaliser tous les vœux, le temple Wong Tai Sin est l'un des plus connus et des plus populaires de Hong Kong. Apprenez à le connaître.

Musée d'histoire

Au Musée d'histoire de Hong Kong, vous découvrirez l'environnement naturel, la culture et le développement historique des dernières 400 millions d'années.

Parc de Kowloon

Ouvert en 1970 et construit au-dessus d'une ancienne forteresse militaire, le parc de Kowloon est un espace tranquille du quartier de Tsim Sha Tsui.

Parc Victoria

Inauguré en 1957 et construit sur un ancien abri anticyclones, le Parc Victoria couvre plus de 19 hectares et est très populaire auprès des locaux.