Symphony of Lights

Symphony of Lights

Symphony of Lights ou la Symphonie des lumières est le nom du spectacle le plus connu de Hong Kong. Il s'agit d'une symphonie de sons et lumières brillant dans le ciel de Hong Kong.

Le spectacle Symphony of Lights (Symphonie des lumières) est composé de 45 édifices de l'île de Hong Kong et à Kowloon.

Symphony of Lights a lieu tous les jours à 20h00 et est divisé en cinq phases aux significations différentes : L'éveil (la croissance de Hong Kong), l'énergie (la force de Hong Kong), le patrimoine (sa culture et sa tradition), la collaboration (l'union des deux parties de la baie en une seule) et la célébration (l'avenir prospère de la ville).

Quel est le meilleur endroit pour le voir ?

Le meilleur endroit pour voir le spectacle est Tsim Sha Tsui, entre l'Avenue des Stars et le Centre Culturel de Hong Kong. Une autre excellente option est de profiter du spectacle tout en faisant une balade en bateau sur la Baie de Victoria.

Si, en plus de regarder le spectacle, vous souhaitez écouter la musique et l'histoire, deux possibilités s'offrent à vous : le regarder depuis certains quartiers de la ville ou l'écouter à la radio. Pour voir le spectacle depuis la rue, des séances en anglais sont organisées les lundi, mercredi et vendredi. Si vous l'écoutez à la radio, il sera diffusé sur des fréquences différentes pour chaque langue.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur le site officiel de l'événement.

Incontournable

Symphony of Lights est un spectacle incontournable pour quiconque voyage à Hong Kong car il est vraiment époustoufflant. Néanmoins, nous pourrions dire que ce spectacle pourrait être amélioré et que certaines personnes sont un peu déçues lorsqu'elles espèrent quelque chose de mieux.